« De toutes les musiques confondues, il n’y en a
qu’une sur laquelle
je ne peux m’empêcher
de danser : LA VIE. »

DouzeFévrier

« De toutes les musiques confondues, il n’y en a qu’une sur laquelle je ne peux m’empêcher de danser : LA VIE. »

DouzeFévrier

– Je m’appelle Cindy Longy,
coach professionnelle certifiée et photographe intimiste –

J’accompagne les femmes se sentant déconnecter de leur valeur, de leur corps à réconcilier l’image interne et externe qu’elles ont d’elles-même avec le coaching de vie et la photographie.

Pourquoi je souhaite accompagner les femmes dans cette quête de l’amour de soi ?

Aussi loin que je me souvienne, les valeurs de la créativité et de l’humain étaient présentes dans ma vie. C’était innée pour moi d’être présente et à l’écoute pour mon entourage, mes amis et ma famille. Concernant la créativité, je l’ai développé à travers des activités ressourçantes telles que des montages d’images, la danse, la photographie, l’audiovisuel, …

Certains événements m’ont blessé profondément dans ma féminité, dans mon être, … Je me sentais en décalé entre ce que je vivais et ce que je voulais, déconnecter de mon corps. J’avais peur du regard des autres, de me montrer, d’être jugée, … Je me sentais enfermer dans une vie qui n’était plus la mienne.

En parallèle de ces événements, j’étais à la recherche de ma vocation, de ma mission de vie. J’ai expérimenté différents domaines : la santé, le conseil, le management, la formation, la photographie. Ils avaient tous un point en commun « l’HUMAIN ». La photographie était un premier grand pas pour lier l’humain et la créativité. Etant passionnée et passée par la photographie pour me reconstruire, je voulais accompagner les femmes à renouer avec leur corps, leur féminité, … Les femmes que j’accompagnais à travers la photographie avaient besoin, selon leur dire, de travailler davantage leur confiance en elle.

Un jour, une personne de mon entourage m’a parlé du métier de coach. Je me suis renseignée sur le métier et c’était devenu comme une évidence pour moi. J’ai pris contact avec une coach. C’était pour moi l’occasion de faire 2 en 1, guérir mes blessures et connaître le métier de coach. Après plusieurs mois d’accompagnement à ses côtés, le constat était sans appel ! J’étais de nouveau en paix avec moi-même. J’ai entrepris des formations dans le but d’associer le coaching et la photographie dans mes accompagnements. Je suis donc aujourd’hui certifiée, diplômée coach professionnelle avec comme spécialité le coaching de vie.

L’être humain est complexe et certaines épreuves dans notre vie peuvent avoir un impact sur notre identité. Je souhaite, à travers le coaching et la photographie, vous accompagner dans votre processus d’évolution. J’ai pris conscience que je voulais aider davantage les femmes, touchées de plus en plus par les dictats de la beauté imposés par la société et/ou traversant des périodes difficiles, pour leur permettre de s’accepter, de s’aimer telles qu’elles sont et de soulager leur maux. Pour moi il est important de s’aimer, de prendre du temps pour soi et d’être bienveillant envers soi-même.

BE.

HERE.

NOW.

error: Le contenu est protégé !